Plus de cent joueurs ont pris le départ du 1er Trophée 100% Nancy organisé dimanche 17 juin sur l‘UO Golf Grand Nancy Pulnoy. La compétition était richement dotée et plus de 20 joueurs et joueuses ont été récompensés.

Au golf, il y a des jours où tout passe, où les mauvais coups sont absents et les bons puts au rendez-vous. Un état de grâce qu’ont connu plusieurs participants du 1er Trophée 100% Nancy.

Avec un score de 57 points net, Anne Schmitt a survolé la 3e série dame et, en 4e série messieurs, Mathieu Pierrat a de son côté réalisé une carte tout aussi incroyable avec 56 points net !

En deuxième série, chez les hommes, Jean-Luc Martin réalise le meilleur score en net avec 40 points, en brut c’est Pierre Guenot qui prend la première place (29 points).

Reynald Zrnjevic joue -1

Belle performance en première série dame pour la spinalienne Marie-josée Janin qui finit en beauté avec un eagle sur le 18 et signe une carte de 40 points net. En brut, c’est Camille Barquant qui est en tête avec 25 points.

Enfin en première série homme, Reynald Zrnjevic était dans sa zone. A l’aise et en confiance, il a enchainé les pars ne concédant qu’un bogey au 10 compensé par 2 birdies. Il gagne en brut avec une belle carte de 37 points. Christophe Paillard s’impose en net avec 40 points.

Voir tous les résultats du Trophée 100% Nancy