© Séduis-moi si tu peux, le nouveau film de Jonathan Levine avec Charlize Theron. ©SND

Séduis-moi si tu peux

Journaliste de son état, Fred retrouve Charlotte Field, secrétaire d’Etat américaine, en lice pour les élections présidentielles… et qui n’était autre que sa baby-sitter quand il était enfant. Cette dernière va l’embaucher pour que celui-ci écrive ses discours. Le duo retrouve une forte complicité… mais peut-elle durer quand tant de choses les séparent ?

Un film de Jonathan Levine. Avec Charlize Theron, Seth Rogen, O’Shea Jackson Jr… 2 h 05. Sortie le 15 mai.

Bande annonce de Séduis-moi si tu peux :

 

Cold Blood Legacy – La mémoire du sang

Le plus recherché des tueurs à gage goûte une retraite solitaire au bord d’un lac isolé dans le grand Nord-Américain. Une jeune femme grièvement blessée vient trouver refuge dans son chalet. Pour la sauver, il pourrait bien risquer sa propre vie.

Un film de Frédéric Petitjean. Avec Jean Reno, Joe Anderson, Sarah Lind… 1 h 31. Sortie le 15 mai.

Bande annonce de Cold Blood Legacy – La mémoire du sang :

 

Tous les dieux du ciel 

Simon, trentenaire, travaille à l’usine et vit reclus dans une ferme décrépite. C’est un homme solitaire, en charge de sa sœur Estelle, lourdement handicapée à la suite d’un jeu qui a mal tourné dans leur enfance. Malgré ses remords et l’agressivité du monde environnant, Simon garde au plus profond de sa chair le secret espoir de sauver sa sœur en la libérant de la pesanteur terrestre. Et si leur salut venait des cieux ?

Un film de Quarxx. Avec Thierry Frémont, Mélanie Gaydos, Jean-Luc Couchard… 1 h 37. Sortie le 15 mai.

Bande annonce de Tous les dieux du ciel :

 

Passion

Un jeune couple annonce son mariage lors d’un dîner entre amis. Les réactions de chacun vont révéler des failles sentimentales jusque-là inexprimées au sein du groupe.

Un film de Ryusuke Hamaguchi. Avec Fusako Urabe, Ryuta Okamoto, Aoba Kawai… 1 h 55. Sortie le 15 mai.

Bande annonce de Passion :

 

Meurs, monstre, meurs

Dans une région reculée de la Cordillère des Andes, le corps d’une femme est retrouvé décapité. L’officier de police rurale Cruz mène l’enquête. David, le mari de Francisca, amante de Cruz, est vite le principal suspect. Envoyé en hôpital psychiatrique, il y incrimine sans cesse les apparitions brutales et inexplicables d’un Monstre. Dès lors, Cruz s’entête sur une mystérieuse théorie impliquant des notions géométriques, les déplacements d’une bande de motards, et une voix intérieure, obsédante, qui répète comme un mantra : “Meurs, Monstre, Meurs”.

Un film d’Alejandro Fadel. Avec Victor Lopez (II), Esteban Bigliardi, Tania Casciani… 1 h 39. Sortie le 15 mai.

Bande annonce de Meurs, monstre, meurs :