Venom :

Personnage de comics créé à l’origine comme étant un antagoniste de Spider-Man (d’ailleurs aperçu dans le troisième volet des aventures du tisseur, signé Sam Raimi), Venom a, ici, les honneurs d’un film solo… vraisemblablement indépendant des franchises Marvel en cours. On y découvre les origines d’Eddie Brock, journaliste possédé par un symbiote tueur. On l’attend surtout pour voir le taciturne Tom Hardy dans le rôle-titre.

Un film de Ruben Fleischer. Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed,… 1 h 52. Sortie le 10 octobre.

Bande annonce de Venom :

 

Voyez comme on danse :

Seize ans après « Embrassez qui vous voudrez », Michel Blanc retrouve ses personnages. On suit les tribulations de la vie de Julien qui, entre sa femme et sa maîtresse, se sent constamment épié. Sa femme Lucie n’en peut plus et se dirige vers un burn-out conjugal. Leur fils, Alex, apprend que sa copine encore lycéenne est enceinte. Elizabeth et son mari Bertrand quant à eux doivent subir de front une affaire judiciaire.

Un film de Michel Blanc. Avec Karin Viard, Carole Bouquet, Charlotte Rampling,… 1 h 28. Sortie le 10 octobre.

Bande annonce de Voyez comme on danse :

 

L’Amour flou :

Romane et Philippe se séparent. Après 10 ans de vie commune, deux enfants et un chien, ils ne s’aiment plus. Enfin, ils ne sont plus amoureux mais ils s’aiment ,quand même. Beaucoup. Trop pour se séparer vraiment ? Bref, c’est flou. Alors, sous le regard circonspect de leur entourage, ils accouchent ensemble d’un « sépartement » : deux appartements séparés, communiquant par la chambre de leurs enfants ! Peut on se séparer ensemble ? Peut-on refaire sa vie, sans la défaire ?

Un film de et avec Romane Bohringer, Philippe Rebbot, Rose Rebbot-Bohringer,… 1 h 37. Sortie le 10 octobre.

Bande annonce de L’Amour flou :

 

Galveston :

Alors qu’il a échappé à un guet-apens ourdi par son boss, Roy, un petit gangster de la Nouvelle-Orléans, part alors en cavale en compagnie d’une jeune prostituée écorchée par la vie. Ces deux êtres perdus devront s’aider l’un l’autre pour se sauver et atteindre la ville de Galveston.

Un film de Mélanie Laurent. Avec Ben Foster, Elle Fanning, Lili Reinhart,… 1 h 31. Sortie le 10 octobre.

Bande annonce de Galveston :

 

Johnny English contre-attaque :

L’agent secret des services britanniques est de retour. Devenu enseignant depuis sa retraite du MI7, Johnny English doit reprendre du service alors que les couvertures de tous les agents infiltrés ont été révélées. Il devra faire face à la technologie moderne pour réussir sa mission et sauver les agents.

Un film de David Kerr. Avec Rowan Atkinson, Emma Thompson, Olga Kurylenko,… 1 h 29. Sortie le 10 octobre.

Bande annonce de Johnny English contre-attaque :