Punish Yourself
© DR

Un festival de rock dans une commune de moins de 5000 habitants. Une programmation qui mixe électro et rock, têtes d’affiche et belles découvertes tout en valorisant les actions citoyennes et responsables. Voici quelques-uns des ingrédients qui font le succès du East Summer Fest qui s’apprête à vivre sa huitième édition. à Dieulouard. Depuis sa création, en 2008, par l’association Trash Xylo, le festival a accueilli plus de 60 groupes, des jongleurs, des groupes locaux des cracheurs de feu, des techniciens, des intermittents…

La programmation musicale est à la fois prestigieuse et éclectique avec la présence de « stars » mêlées à de jeunes groupes et à des découvertes totalement exclusives. L’ouverture musicale est une des marques de fabrique du festival : du punk au rock en passant par le dub, l’électro ou le ska… Pour cette huitième édition, les festivaliers En ce qui concerne la programmation musicale, elle sera à la fois prestigieuse et éclectique avec la présence de « stars » agrémentée de jeunes groupes ou de découvertes totalement exclusives.

 

 

En tête d’affiche de cette huitième édition : les rockeurs français des  No One is Innocent viendront défendre leur 7e album, Frankenstein. Leur mélange de rock, rap et métal fera bouger le stade. Au programme aussi : le dub de Mahom, le reggae de Riddim Tuffa feat Charlie P, le ska des Two Tone club, le bleus de Louis Ville ou encore le son si particulier des nancéiens d’Hoboken Division…

East summer festival fait du bien à vos oreilles mais aussi à l’environnement avec la volonté de limiter son impact sur le site et de valoriser les producteurs locaux.

 

INFOS PRATIQUES :

Vendredi 20 juillet :

 

Samedi 21 Juillet :

Au stade Marcel Crusem à Dieulouard, ouverture des portes à 19H

 

Tarifs :

Pass 1 jour : 17 €

Pass 2 jours : 28 €

Gratuit pour les moins de 10 ans

Accueil