Connaissez-vous la Comédie de Nancy ? Une salle de 50 places aux murs rouges, une programmation variée avec un mot d’ordre : le rire, rien que le rire. L’équipe y propose des comédies actuelles, jouées à travers toute la France et souvent à l’affiche à Paris sont au programme et, à l’image des cafés-théâtres parisiens on y découvre souvent de jeunes talents et on voit naître des vocations. Ambiance et programmation familiale et une journée – le samedi – dédiée aux enfants, avec un spectacle rien que pour eux suivi d’un goûter. Et si la scène vous tente, des cours de théâtre pour petits et grands sont proposés tout au long de la saison.

En juin, deux pièces sont au programme :

  • Chris de Nerf

Découvrez Chris dans son tout premier one woman show ! Vous y découvrirez sa vision des hommes, des femmes, du sexe, de la vie à 2, de la vie de mère célibataire, des enfants, des parents, du boulot…Avec son humour, son énergie et son franc parler, elle vous invite à partager ses « Chris de nerfs !

Du 14 au 17  juin, du jeudi au samedi à 20h30, dimanche 18h30

 

 

 

 

  • En marche !

À la manière d’un peintre fou, les personnages interprétés par Romain Barreda vous seront familiers, car tirés d’une histoire vraie. La vôtre !
Pourquoi personne ne dit au Père Noël que les enfants n’existent pas ? Pourquoi les riches sont malhonnêtes et les pauvres aimeraient bien l’être ?
Autant de questions auxquelles Romain Barreda ne répondra pas. Il préfèrera vous emmener par delà « bien » et « mal » là ou il fait bon vivre, mêlant ses tranches de vie à ses souvenirs « fantasmés » avec un humour noir, fin, caustique et absurde !
Une écriture ponctuée de jeux de mots et de culture et pour couronner le tout de l’humour.

Du 22 au 24  juin, du jeudi au samedi à 20h30, dimanche 18h30

 

INFOS PRATIQUES : 

La Comédie de Nancy

14 rue du grand rabbin Haguenauer à Nancy

Tarifs : de 8 € à 16 €

http://www.lacomediedenancy.fr/

06 22 69 00 83 (du mercredi au samedi de 10h à 19h)