© Courtesy of Aston Martin

(Relaxnews) – Le constructeur britannique Aston Martin vient de publier sur les réseaux sociaux une petite vidéo mettant en scène le DBX, son futur SUV qui ne sera finalement dévoilé officiellement qu’en décembre 2019.

Aston Martin avait dévoilé fin 2018 les photos d’un prototype proche de la version finale du DBX, montrant un modèle robuste capable d’évoluer sur des terrains aussi « piégeux » que les terres gelées de l’Arctique ou les déserts brûlants du Moyen-Orient ! Aucune indication n’a cependant été donnée sur la motorisation de ce SUV, même si Aston Martin souhaite proposer le modèle du genre le plus puissant au monde, donc devant le Lamborghini Urus et ses 650 ch.

Outre ces premières images, qui mettent avant tout l’accent sur la calandre et la signature lumineuse du DBX, le constructeur annonce que le SUV ne sera finalement dévoilé qu’en décembre 2019. Le SUV ne sera finalement dévoilé qu’en décembre 2019. Les premières livraisons ne sont donc pas à prévoir avant 2020. Malgré tout, il est déjà possible de réserver son modèle sur le site de la marque, même si le prix de l’Aston Martin DBX est encore inconnu : astonmartin.com.

Pour rappel, ce tout premier SUV de série signé Aston Martin est directement dérivé du concept DBX présenté en 2015 à Pebble Beach (États-Unis). Aston Martin rejoint ainsi Bentley, Lamborghini ou encore Rolls-Royce qui, avec le Bentayga, l’Urus et le Cullinan, ont déjà investi le secteur très prisé des SUV dans le haut de gamme. A noter que Ferrari sera le prochain sur la liste.

source AFP-Relaxnews