© UNI VDL

(Relaxnews) – Comme chaque année, le Parc des Expositions du Bourget va être le théâtre du salon des véhicules de loisirs. Durant 9 jours, du 28 septembre au 6 octobre 2019, le public va pouvoir découvrir les dernières productions des constructeurs français et européens de camping-cars, vans, fourgons aménagés, caravanes et mobil-homes.

Plus de 200 exposants vont montrer leurs produits sur une surface totale de 200.000 m2. Il sera évidemment possible de prendre les commandes de nombreux véhicules au centre d’essai mis à disposition des visiteurs. A noter qu’un espace de vente de camping-cars entre particuliers devrait permettre de réaliser de bonnes affaires. Les fournisseurs d’équipements et d’accessoires ainsi que les associations d’utilisateurs, les voyagistes et les sociétés de services seront également présents afin de conseiller l’ensemble des visiteurs.

Avec plus de 500.000 caravanes, presque autant de camping-cars et quelque 300.000 mobil-homes en circulation, la France est l’un des plus importants marchés concernant les véhicules de loisirs dans le monde.

En 2018, l’événement avait rassemblé un peu plus de 90.000 personnes.

– Découvrir le teaser du salon des véhicules de loisirs 2019 en vidéo : youtu.be/Kd2WY44Yy9c

(54e Salon des Véhicules de loisirs, du 28 septembre au 6 octobre 2019, Parc des expositions Paris-Le Bourget, site Web : salonvdl.com)

source AFP-Relaxnews