© Courtesy of Café Racer

(Relaxnews) – Les plus belles motos néo-rétro se donnent une nouvelle fois rendez-vous sur l’autodrome de Linas-Montlhéry, dans l’Essonne, le samedi 22 et le dimanche 23 juin 2019 à l’occasion de la 7e édition du Cafe Racer Festival.

Les plus belles mécaniques anglaises, italiennes ou encore japonaises seront exposées dans un espace de 30.000 m2. Certaines profiteront évidemment de l’événement pour rouler sur le célèbre anneau de vitesse. Plusieurs sessions sont prévues dont une catégorie exclusivement réservée à la gent féminine. Pour le reste, le plateau roulant sera divisé en trois : Cafe Racer, motos de course et motos de caractère. Les inscriptions pour ces sessions de roulage payantes sont ouvertes sur le site officiel de l’événement.

Cette édition coïncide par ailleurs avec plusieurs anniversaires : les 25 ans de la T3 Speed Triple, les 50 ans de la Honda Four ou encore les 60 ans de la mythique Triumph Bonneville.

Un village lifestyle permettra de découvrir et d’acquérir de nombreux accessoires, tant pour les hommes que pour les femmes, tandis que le samedi restera ouvert en nocturne. Au programme ce soir-là : une démonstration des Sultan of Sprint (show mécanique, courses d’accélération, etc.) suivie d’une série de concerts. Pas moins de quatre groupes, annoncés ultérieurement, assureront le spectacle.

A noter que l’affiche de cette année est signée de l’artiste anglais Adi Gilbert, alias 99 Seconds.

(7e Cafe Racer Festival, les 22 et 23 juin 2019 sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry, site Web : caferacer-festival.fr)

source AFP-Relaxnews