© Mauro PIMENTEL / AFP

(Relaxnews) – Le géant des cosmétiques L’Oréal Paris a enrôlé le chanteur américain Adam Levine pour devenir le nouvel ambassadeur de sa marque masculine Men Expert, révèle Women’s Wear Daily (WWD) jeudi 10 janvier. Le leader du groupe Maroon 5 prêtera ses traits à la ligne Hydra Energetic destinée aux hommes urbains.

Musicien, chanteur, acteur, et membre du jury de la célèbre émission « The Voice » aux Etats-Unis, Adam Levine est un véritable touche-à-tout. Il enrichit encore un peu plus son curriculum vitae en devenant le porte-parole de L’Oréal Paris Men Expert, et plus exactement de la gamme emblématique Hydra Energetic.

Pour le moment, le géant des cosmétiques n’a pas communiqué sur l’information, ni dévoilé de clichés avec le célèbre chanteur des Maroon 5. Le site spécialisé WWD précise que la première campagne sera présentée dans les prochaines semaines au niveau mondial.

Parmi les mannequins et personnalités qui ont déjà prêté leur image à L’Oréal Men Expert, on peut compter Lucky Blue Smith et Marlon Teixeira. De son côté, Adam Levine a incarné la fragrance « Y Eau de Parfum » d’Yves Saint Laurent Beauté.

source AFP-Relaxnews