© Andreas SOLARO / AFP

(Relaxnews) – La maison italienne Alberta Ferretti posera ses valises à Monaco pour présenter sa collection Croisière 2020, fait savoir Women’s Wear Daily (WWD). Il s’agira d’un événement spécial puisqu’il se déroulera durant la Monte-Carlo Fashion Week, programmée du 15 au 19 mai prochains.

Les annonces liées aux prochains défilés Croisière des plus grandes maisons de luxe se suivent mais ne se ressemblent pas. Si certains créateurs ont opté pour New York, Paris, ou Rome, Alberta Ferretti a jeté son dévolu sur Monaco, où elle présentera sa collection Croisière 2020. La maison italienne y organisera son défilé en tant qu’invité d’honneur de la Monte-Carlo Fashion Week.

Plus en détails, le show se tiendra le 18 mai prochain au Musée océanographique de Monaco, l’un des lieux les plus emblématiques de la Principauté fondé en 1889 par le Prince Albert Ier de Monaco.

Cette année, Gucci s’envolera pour Rome pour la présentation de son prochain défilé Croisière, tandis que Dior présentera sa collection à Marrakech et Chanel à Paris. Les maisons Prada et Louis Vuitton ont quant à elles toutes les deux misé sur la grosse pomme pour ce show de mi-saison.

source AFP-Relaxnews