© Instagram / @fentybeauty

(Relaxnews) – Fenty Beauty a un nouveau visage. La marque culte de Rihanna a annoncé qu’elle serait représentée par l’actrice Amandla Stenberg.

La star, repérée dans la saga « Hunger Games » et dans les films « Everything, Everything » et « The Hate U Give », s’est associée à la marque de cosmétiques pour en devenir la toute première ambassadrice. Elle apparaîtra dans les campagnes multisupports de la marque, comme le souligne le magazine Elle.

« Je souhaitais entrer dans la famille Fenty car c’est l’une des rares marques de beauté qui me fait me sentir moi-même ! », avoue Stenberg dans un communiqué publié sur le compte Instagram Fenty Beauty. « L’esprit Fenty Beauty me donne […] envie de laisser différentes facettes de ma personnalité briller ».

La marque évoque également de futurs projets. « Nous sommes ravis d’avoir #AmandlaStenberg avec nous ! De grandes choses se préparent. Vous n’avez pas idée ! ». Un message relayé par Stenberg, qui adresse à ses 2,2 millions de followers un mystérieux : « Affaire à suivre ».

Amandla Stenberg a déjà posé pour la campagne Stella McCartney Pop Fragrance en 2016, aux côtés de la fille de Madonna, Lourdes Leon. La jeune femme a également fait la couverture de Teen Vogue, de Dazed et de la version britannique du magazine Elle.

Fenty Beauty vient par ailleurs de se lancer dans le soin de la peau avec la commercialisation d’un gommage et d’un baume pour les lèvres ce mois-ci.

source AFP-Relaxnews