© Guccio Gucci s.p.a.

(Relaxnews) – La maison italienne profite de Baselworld, qui s’achève demain à Bâle, pour présenter sa toute nouvelle gamme de montres unisexes, « Grip ». La collection se distingue par un design innovant, un brin vintage, qui s’adapte autant aux poignets féminins que masculins.

La ligne horlogère « Grip » se démarque grâce à son boîtier et son cadran façonnés dans une seule et même pièce, déclinés en divers matériaux. De forme carrée, avec des contours légèrement arrondis, le boîtier et le cadran laissent apparaître trois guichets dans lesquels tournent des disques blancs pour afficher – de haut en bas – les heures, les minutes, et la date.

Intemporelle, cette collection se compose actuellement de quatre modèles : un premier avec un boîtier et un bracelet en PVD or jaune, un second entièrement conçu en acier inoxydable, un troisième avec un boîtier en acier et un bracelet en cuir de veau vert, et un dernier avec un boîtier en PVD or jaune et un bracelet en cuir de veau bordeaux. Le tout souligné de l’iconique double G, signature de la maison Gucci.

Les garde-temps de la collection sont animés par un mouvement à quartz offrant les fonctions heures, minutes, et date.

Grand-messe de l’horlogerie, Baselworld met en lumière les nouvelles créations et tendances qui rythmeront le reste de l’année. Cette édition 2019 s’achèvera demain, mardi 26 mars.

source AFP-Relaxnews