© Courtesy of Boucheron

(Relaxnews) – Boucheron présente « Quatre en Rouge », sa nouvelle eau de parfum féminine inspirée de la bague iconique qui contribue à la renommée du joaillier français depuis des années. Une fragrance captivante, symbole de passion et d’intensité, à découvrir dans les boutiques Boucheron et chez les distributeurs agréés.

Graphique et contemporaine, la bague « Quatre » de Boucheron se décline aujourd’hui en de multiples versions pour s’adapter aux différentes facettes de la femme moderne. En 2019, le joaillier de la place Vendôme a introduit une nouvelle déclinaison, agrémentée d’un anneau rouge, à travers l’édition « RED ». Une pièce de joaillerie audacieuse qui inspire désormais la nouvelle fragrance de la maison.

Nichée dans un flacon en verre rouge vibrant, la composition du parfum a été confiée aux nez Mylène Alran et Michel Almairac. A quatre mains, ils ont imaginé un oriental floral fruité censé révéler la facette la plus flamboyante de chaque femme.

« Quatre en Rouge » s’ouvre sur des notes de pomme rouge, de bergamote, de mandarine, et de poire, agrémentées d’un coeur composé d’iris beurre, de rose absolu, et de cassis. En fond, on retrouve des senteurs de guimauve, de framboise, de patchouli et de muscs.

L’eau de parfum « Quatre en Rouge » de Boucheron est notamment disponible en vaporisateur de 50 ml au prix de 73€.

source AFP-Relaxnews