© GIUSEPPE CACACE / AFP

(Relaxnews) – La styliste italienne Miuccia Prada sera honorée lors de la prochaine cérémonie des Fashion Awards, qui se déroulera le 10 décembre à Londres, annonce le British Fashion Council sur son compte Instagram. La créatrice se verra décerner l' »Outstanding Achievement Award ».

Miuccia Prada sera récompensée pour l’ensemble de sa carrière lors de la prochaine soirée consacrée aux Fashion Awards. Organisée au Royal Albert Hall à Londres, la cérémonie rendra hommage à la styliste italienne qui a pris les rênes de la maison Prada en 1978.

Non seulement l' »Outstanding Achievement Award » récompense un acteur de la mode pour sa carrière, mais il l’encense également pour sa contribution créative à l’industrie de la mode.

Le 10 décembre prochain, une poignée de marques, de créateurs et de mannequins sera sous le feu des projecteurs à Londres à l’occasion des Fashion Awards. La cérémonie récompensera celles et ceux qui ont marqué l’année 2018 de leur empreinte.

Victoria Beckham, Clare Waight Keller, Jonathan Anderson, Roksanda Ilincic, et Simone Rocha, sont notamment en lice pour remporter le Prix du Designer Britannique de l’Année pour la mode femme, l’une des catégories les plus prestigieuses.

source AFP-Relaxnews