© Instagram / @covergirl

(Relaxnews) – CoverGirl aborde 2020 en lançant  « Clean Fresh », une collection de cosmétiques aux formules véganes et aux ingrédients naturels tels que le lait de coco et l’extrait d’aloès. 

La série de quatre produits comprend un fond de teint « Skin Milk » décliné en 14 teintes, un blush crème, un stick « Cooling Glow » et un baume « Lip Oil ». 

Ces produits ont été formulés sans talc, parabène, méthanal, phtalates, huiles minérales, ni sulfates. Les produits n’ont pas été testés sur les animaux.

CoverGirl est loin d’être la seule marque à s’intéresser au marché végane. La chanteuse Kesha a dévoilé sa ligne Kesha Rose Beauty ce mois-ci, tandis qu’en novembre, Sally Hansen avait commercialisé des vernis d’origine naturelle. Avon a mis au point les soins végétaux « The Distillery » et Primark a rejoint le mouvement cet été en proposant une ligne complète sans ingrédients animaux. 

Ce lancement clôture une année chargée pour CoverGirl, qui a fait de l’actrice de « Riverdale » Lili Reinhart la représentante de ses produits.   

source AFP-Relaxnews