© Courtesy of Tarte Cosmetics

(Relaxnews) – Au royaume des cosmétiques, la tendance est aux…snacks. Voici 3 nouveautés à croquer.

Tacos
Glamlite Cosmetics est déjà célèbre pour sa « palette Pizza ». La marque de cosmétiques, à la tête de laquelle on retrouve la latina Gisselle Hernandez, poursuit sur sa lancée avec « Viva Taco », une palette dont on a découvert un aperçu sur Instagram cette semaine. Elle intégrera l’offre « Viva Mexico » de la marque, inspirée de la cuisine mexicaine. « Carne Asada », « Pico de Gallo », « Guacamole » : Les teintes sont évocatrices de la gastronomie locale. Les premiers produits de cette nouvelle collection seront disponibles le 5 mai.

Cupcake
Tarte Cosmetics a lancé le mois dernier Sugar Rush, une marque adaptée aux véganes et aux jeunes amateurs de maquillage au budget restreint. Parmi les 17 produits figurent des cosmétiques colorés, ainsi que des soins de la peau et du corps. Le beurre corporel « Cake Butter » rappelle le glaçage pâtissier. Du fun, les calories en moins.

Kit-Kat
Etude House, la marque coréenne culte a entamé le mois de février avec la lancement d’une palette « Play Kit-Kat », déclinée en parfum « Original » et « Tiramisu fraise ». Chacune des versions comporte six teintes veloutées. Le packaging ressemble beaucoup à celui du célèbre biscuit gaufré enrobé de chocolat.

source AFP-Relaxnews