© studio@simonetadiello.com

(Relaxnews) – Le rappeur italien Fedez, qui n’est autre que l’époux de l’influenceuse et femme d’affaires Chiara Ferragni, a co-créé une capsule de prêt-à-porter pour la marque Diesel. Inspirée de l’univers de la musique, la collection est à découvrir dans une sélection de boutiques et en ligne sur www.diesel.com.

Rappeur, juge de la version italienne de « X Factor », et maintenant co-créateur pour une marque de prêt-à-porter de renommée internationale, Fedez a plus d’une corde à son arc. L’artiste italien a imaginé une capsule de vêtements masculins pour Diesel, mettant son univers musical à l’honneur.

Composée de douze pièces, la collection puise son inspiration dans le rap et le hip-hop version 2019, mais pas uniquement. Fedez a également emprunté de nombreuses références aux produits vendus dans les concerts de rock, apportant un esprit vintage aux modèles, et rend hommage aux célèbres oeuvres fluorescentes de Dan Flavin.

Le résultat est flashy, lumineux, et ultra décontracté, parfait pour la saison des festivals qui débute dans quelques semaines. La collection comprend des jeans, des vestes en denim, des T-shirts, des vestes à capuche, des hoodies, des casquettes, et même des chaussettes. Le tout recouvert d’impressions tie and dye, de graffitis, et de motifs fluorescents, pour un rendu presque psychédélique. 

La collection est d’ores et déjà disponible dans certains points de vente à l’international, et en ligne sur l’e-shop de Diesel, à des prix compris entre 20€ et 450€.

source AFP-Relaxnews