© Courtesy of DKNY

(Relaxnews) – La marque DKNY, qui célèbre cette année ses 30 printemps, présente sa première collection de bijoux conçue en partenariat avec le groupe Swarovski. Inspirée par l’énergie de New York, cette première ligne verra le jour courant septembre et sera proposée à des prix abordables.

Chose promise, chose due. En décembre dernier, DKNY annonçait avoir signé un accord de licence pluriannuel avec le groupe Swarovski pour le lancement de toute une gamme de bijoux contemporains. La première collection se dévoile aujourd’hui à travers une série de visuels, et sera mise en vente en septembre prochain. La griffe américaine ne précise toutefois pas de date exacte pour ce premier jet.

C’est son héritage que célèbre DKNY avec cette première ligne de bijoux, rendant hommage à la ville de New York, toujours en mouvement, et à son style effortless. Une source d’inspiration qui se lit à travers les motifs et les lignes graphiques de la collection.

Cette dernière se compose de bijoux classiques – bracelets, bagues, colliers, boucles d’oreilles, déclinés en émail, en laiton, en rhodium, ou encore en plaqué or rose. Ils sont bien évidemment agrémentés de multiples cristaux, indissociables de la marque Swarovski.

Dans le détail, on retrouve le logo DKNY et l’iconique cadenas de la marque américaine sur chacune des pièces de la collection. Certains éléments ont par ailleurs été pensés pour n’être vus que par le porteur du bijou. C’est le cas d’un motif représentant le paysage urbain de New York dissimulé à l’intérieur du bracelet rigide « Skyline Hinge ».

Il faudra patienter encore quelques jours avant de pouvoir se procurer l’ensemble de ces bijoux, proposés à des prix compris entre 27£ (environ 29€) et 139£ (environ 152€).

source AFP-Relaxnews