© Elle Fanning / Instagram

(Relaxnews) – La maison italienne Miu Miu a enrôlé l’actrice américaine Elle Fanning pour incarner sa campagne consacrée aux fêtes de fin d’année. La jeune femme prend la pose aux côtés de plusieurs mannequins dont Olivia Forte et Eniola Abioro.

Les maisons de mode ont placé leurs campagnes dédiées aux fêtes de fin d’année sous le signe de la féerie et de l’optimisme. C’est le cas de la maison Miu Miu qui présente un court métrage haut en couleur et en magie, porté par l’actrice de renommée mondiale Elle Fanning.

Réalisée par Gordon von Steiner, la campagne met également en scène une pléiade de mannequins, donnant la réplique à l’héroïne de « The Neon Demon ». On retrouve notamment Olivia Forte, Eniola Abioro, Olivia Anakwe, Lucan Gillespie, ou encore Oumie Jammeh.

Intitulée « Miu Miu More », la vidéo met en exergue les besoins et les coups de coeur de la fille Miu Miu, présentant par la même occasion une sélection de pièces de prêt-à-porter, d’accessoires, de maroquinerie, et de bijoux, entièrement dédiée aux fêtes de fin d’année.

Proche de Miu Miu, Elle Fanning a posé et défilé à de nombreuses reprises pour la maison italienne. L’actrice américaine est également l’une des égéries de L’Oréal Paris.

source AFP-Relaxnews