© Paris Modes TV

(Relaxnews) – Dans notre sélection dédiée à la Fashion Week de New York, Natalia Grgona de Paris Modes TV s’est glissée dans les coulisses du défilé Michael Kors Collection avant d’assister au show organisé hier, mercredi 13 février, en journée de clôture de cette semaine de la mode new-yorkaise.

Le show Michael Kors était le rendez-vous à ne pas manquer de l’ultime journée de la Fashion Week de New York. Le créateur a choisi un lieu mythique pour ce défilé, Le Cipriani, au 55 Wall Street, transformé pour l’occasion en salle de bal puisque Michael Kors s’est inspiré du Studio 54.

La salle des backstages était immense avec les mannequins qui se faisaient gaufrer les cheveux et rajouter de l’eyeliner.

Le défilé a également été marqué par l’arrivée de Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones, et leur fille, ainsi que par le final avec Barry Manilow, fameux interprète de « Copacabana », en live sur scène, nous plongeant dans une ambiance disco à 10h du matin.

Coté collection, on a aimé les combinaisons et robes en sequins colorés, qui nous transportent directement dans les années 70.

source AFP-Relaxnews