© Miguel MEDINA / AFP

(Relaxnews) – Outre les mannequins stars, la dernière Fashion Week a mis en lumière de jeunes talents qui devraient rapidement se faire un nom sur les podiums. Les tops montantes Anyelina Rosa, Giselle Norman et Maria Miguel ont tout particulièrement retenu l’attention lors de la dernière session consacrée à la saison printemps-été 2019.

Anyelina Rosa
Révélée lors du show automne-hiver 2018-2019 de la maison Saint Laurent, pour laquelle elle a défilé en exclusivité en février dernier, Anyelina Rosa s’est depuis illustrée lors des défilés haute couture et homme organisés en juin et juillet derniers. La jeune top dominicaine a confirmé son statut de mannequin montant à l’occasion de la dernière Fashion Week, s’illustrant sur les podiums des plus grandes maisons et cumulant au moins 27 shows en une seule session. Tom Ford, Brandon Maxwell, Moschino, Etro, Versace, Hermès et Dior comptent parmi les marques qui lui ont fait confiance.

Giselle Norman
A seulement 17 ans, la jeune top britannique Giselle Norman, qui a grandi dans le Sussex de l’Ouest, a séduit de nombreuses maisons à l’occasion de la dernière Fashion Week. Elle aussi a été remarquée en février dernier, alors qu’elle défilait en exclusivité pour la marque J.W. Anderson, ouvrant même le show. A la rentrée, pour le printemps-été 2019, la belle a enchaîné 24 défilés, et non des moindres, pour des maisons comme Louis Vuitton, Chanel, Valentino, Prada, Fendi, Coach, ou encore Longchamp.

Maria Miguel
Avec un peu plus d’expérience, puisqu’elle a été repérée en septembre 2017 tandis qu’elle défilait en exclusivité pour la maison Saint Laurent, le mannequin montant Maria Miguel n’en demeure pas moins une toute jeune top en herbe. Cette brune au regard profond, passionnée de football, a également brillé lors de la dernière Fashion Week, défilant pour 23 maisons différentes. La top portugaise s’est notamment distinguée sur les podiums de Tom Ford, Ralph Lauren, Escada, Fendi, Max Mara, Dior, Isabel Marant, Roberto Cavalli, ou encore Chanel.

source AFP-Relaxnews