© GUESS

(Relaxnews) – La maison Guess lance un nouveau parfum juste à temps pour l’été.

La griffe américaine a présenté « Guess 1981 Los Angeles » pour hommes et femmes, des créations réalisées avec Inter Parfums. Alors que l’édition féminine du parfum comprend des notes de groseille, de mandarine, de pétales de jasmin, de pivoines et de nectar d’abricot, la version homme développe des senteurs de poivre, de prune, de menthe verte, de gingembre et de tabac.

Pour marquer ce nouvel ajout dans la famille des parfums de la marque, celle-ci a fait appel à la comédienne et mannequin Amy Jackson et à l’Italien Andrea Damante pour incarner cette campagne. Sous la houlette du photographe Josh Ryan, le couple prend la pose dans le canyon de Malibu en Californie. Les images font écho à l’élégance et à la sensualité du paysage californien, qui a été une inspiration forte pour la fragrance.

« J’ai rêvé de devenir une égérie Guess depuis toujours, et je suis enchantée d’entrer dans la famille Guess pour le lancement de la nouvelle fragrance GUESS 1981 Los Angeles », a commenté Amy Jackson dans un communiqué. « J’ai passé une journée de tournage inoubliable dans un lieu reculé donnant sur l’océan. Nous avions une vue extraordinaire sur LA, c’était magique », a commenté Andrea Damante. Et à propos de son nouveau rôle il a commenté que « c’était comme être l’un des héros que je me souviens regarder quand j’étais jeune. »

A eux deux, ils comptent plus de 8 millions de followers sur Instagram. Ils s’inscrivent dans la lignée de Charlotte McKinney, le mannequin a récemment signé une collection de maillots de bain pour la marque, et le chanteur J Balvin qui a lui aussi dévoilé une collection de vêtements pour la griffe.

source AFP-Relaxnews