© Courtesy of Hublot

(Relaxnews) – La maison horlogère suisse Hublot présente la montre « Big Bang Meca-10 Nicky Jam », rendant hommage au célèbre chanteur de reggaeton. Trois déclinaisons seront proposées en édition limitée, dont une version haute joaillerie entièrement sertie de diamants.

Près de six mois après avoir enrôlé Nicky Jam comme nouvel ambassadeur international, Hublot lui consacre un garde-temps reprenant ses couleurs fétiches, ses initiales, et sa propre signature. A la clé ? Trois versions qui séduiront le plus grand nombre en céramique noire, en King Gold 18K, alliage signé Hublot mêlant or, cuivre et platine, et une ultime version d’exception en King Gold Haute Joaillerie.

« Quel privilège que de pouvoir porter aujourd’hui à mon poignet un chef-d’oeuvre de l’horlogerie suisse portant mes initiales ! Le point commun avec ma musique ? Derrière chaque beau succès, qu’il soit une montre ou une chanson, se cache un immense travail résultant de l’effort de toute une équipe », confie Nicky Jam dans un communiqué.

Animé par le mouvement squelette HUB1201 à remontage manuel, qui garantit jusqu’à 10 jours de réserve de marche, le garde-temps est doté d’un boîtier de 45 mm de diamètre. Le cadran laisse quant à lui apparaître le logo de Nicky Jam avec ses initiales à 12h. La montre est fournie avec plusieurs bracelets dont une déclinaison en cuir alligator rouge, jaune, vert cousu sur du caoutchouc noir.

Trois versions de la « Big Bang Meca-10 Nicky Jam » sont mises à l’honneur : une première en céramique noire, une seconde en King Gold serti de pierres semi-précieuses dont des saphirs de couleur jaune et orange et des tsavorites, et une troisième en King Gold serti de plus de 300 diamants taille baguette.

source AFP-Relaxnews