© Olivia Palermo / Instagram

(Relaxnews) – Le fruit de la collaboration entre Olivia Palermo et la marque Karl Lagerfeld, fondée par le grand couturier éponyme, sera proposé à la vente dès le 27 juin 2019, rapporte Women’s Wear Daily (WWD), jeudi 23 mai. Les pièces de la collection seront disponibles en boutiques, en ligne, et chez certains partenaires.

Annoncé le 13 février dernier, seulement quelques jours avant la disparition du grand couturier et photographe allemand, le partenariat entre Olivia Palermo et la marque Karl Lagerfeld prend enfin forme. La collection, qui se compose de plusieurs créations combinant esprit parisien et féminité, est un véritable hommage à Karl Lagerfeld. Elle sera disponible au début de l’été.

Parmi les pièces phare de la collection, figure une veste de motard en cuir noir sur laquelle sont inscrites plusieurs phrases en l’honneur du styliste allemand. On peut ainsi lire « Karl State of Mind », sous la forme d’un graffiti blanc, ainsi que « Forever Karl », ou encore « #KarlxOlivia ».

Co-créée par Olivia Palermo, la collection se compose également de chemises blanches, d’un costume de smoking, d’un pantalon de motard en cuir coupe skinny, d’une paire de leggings techniques, ou encore de soutiens-gorge d’inspiration sportive. Le tout s’inspirant bien évidemment du style personnel d’Olivia Palermo.

Il faudra encore patienter jusqu’au 27 juin prochain pour se procurer l’une des pièces de la collection « Karl Lagerfeld Stylisé par Olivia Palermo », proposée dans les boutiques Karl Lagerfeld, chez certains partenaires, et en ligne sur www.karl.com et www.oliviapalermo.com.

source AFP-Relaxnews