© Fabletics

(Relaxnews) – L’ex-Destiny’s Child a activement travaillé avec Fabletics sur sa nouvelle mini-collection de sport pour l’automne 2019.

La chanteuse et comédienne a dévoilé sa seconde série pour la marque co-fondée par Kate Hudson. C’est une collection osée et espiègle inspirée de ses performances.

« Avec une collection déjà à mon actif, je savais exactement à quoi je voulais que mes pièces ressemblent et comment je voulais que les personnes se sentent en les portant », a commenté Kelly Rowland dans un communiqué. « J’ai visé à créer des silhouettes qui étaient profondément personnelles et qui célébraient les formes féminines. Je voulais que les femmes se sentent belles en portant cette collection, mais aussi puissantes et confiantes (…). »

Cette édition limitée comprend des leggings, des crop tops, des shorts et des vestes dans des tons affirmés comme l’indigo et le bleu roi, mais aussi du noir.

« Ca a été tellement génial de travailler avec Kelly, elle s’est associée à nous pour proposer une perspective nouvelle et unique avec sa capsule », a noté Kate Hudson. « Sa confiance incarne tout ce que nous voulons partager avec la communauté de Fabletics. »

La première collection de mode de Kelly Rowland date de janvier dernier. Elle avait livré une collection inspirée de la danse avec des articles affichant des détails très années 1990.

Kate Hudson adore faire appel à d’autres célébrités, Maddie Ziegler et la chanteuse Demi Lovato ont précédemment proposé des collections, tout comme Goldie Hawn, qui n’est autre que la mère de Kate Hudson.

source AFP-Relaxnews