© Mikael Jansson pour Longchamp

(Relaxnews) – Ambassadrice Longchamp depuis avril 2018, la top américaine Kendall Jenner prend à nouveau la pose pour la maison pour la saison printemps-été 2019. Elle incarne l’esprit libre, entre chic parisien et style californien, de la toute nouvelle collection.

Star de télé-réalité, Kendall Jenner est parvenue à se faire rapidement une place de choix dans les univers de la mode et du mannequinat, devenant même la top la plus suivie sur les réseaux sociaux avec pas moins de 145 millions de followers sur Instagram, Twitter, et Facebook. Autant dire que les marques et créateurs se bousculent aujourd’hui pour faire de la jeune femme leur nouvelle muse.

C’est vers Longchamp que la brune filiforme s’est tournée en 2018, devenant son ambassadrice mondiale. Pour la deuxième saison consécutive, Kendall Jenner prend la pose pour mettre en scène les nouveaux essentiels de la maison française.

Face à l’objectif du photographe de mode Mikael Jansson, l’Américaine incarne de façon naturelle la nouvelle collection de Longchamp, inspirée par l’élégance parisienne et la décontraction californienne. Le tout teinté du glamour des seventies. Un style qui sied parfaitement à la jeune femme originaire de Los Angeles.

Parmi les essentiels de la saison, on peut apprécier des imprimés félins, des franges, l’iconique motif ikat, des sandales type gladiateur, ou encore le sac « Amazone », icône du printemps-été 2019. Il est notamment décliné dans une version en cuir matelassé rouge, agrémenté d’une bandoulière imprimée léopard.

Outre Longchamp, Kendall Jenner a récemment prêté son image à la campagne printemps-été 2019 de Roberto Cavalli, et à la collection Croisière 2019 de Miu Miu. Elle a également participé à la dernière édition du mythique Victoria’s Secret Fashion Show.

source AFP-Relaxnews