© Instagram / @kimkardashian

(Relaxnews) – Kim Kardashian et Kylie Jenner terminent l’été sur note parfumée.

Les soeurs entrepreneures commercialiseront leur trio de parfums ‘Kylie Jenner by KKW Fragrances’ le 23 août. Les flacons de 30ml en forme de bouche, l’un rose, l’autre rouge et le troisième nude, contiennent des accords différents.

Les deux jeunes femmes ont choisi Instagram pour en informer leurs millions de followers. « Wow, nos 3 excellents parfums sortent enfin là !!! » s’enthousiaste Kylie, tandis que Kim révèle : « J’ai vraiment hâte que vous découvriez tous à quel point ces parfums sont incroyables !!! »

Au mois d’avril, les deux soeurs avaient été aperçues en pleine sélection de senteurs et d’accords parfumés dans un épisode de leur émission de téléréalité familiale, « Keeping Up with the Kardashians ». Cette nouveauté ne sera pas une surprise pour leurs fans, qui ont déjà découverts des produits de maquillage ‘KKW X Kylie’ créés conjointement par les soeurs. Elles ont aussi créé la gamme de rouges à lèvres liquides ‘KKW Beauty by Kylie Cosmetics’ en 2017.

Kim a lancé la collection KKW Beauty ‘Sooo Fire’ au mois de juillet et Kylie a commercialisé une ligne de soins de la peau ‘Kylie Skin’ au mois de mai.

source AFP-Relaxnews