© Courtesy of adidas Originals

(Relaxnews) – L’influenceuse adepte de cosmétiques Kylie Jenner s’est associée au géant du sportswear Adidas pour proposer une collection athloisir appelée « Reveal Your Voice », comme le confirme Vogue.

Déjà en vente sur le site Adidas, la collection sera en boutique le 16 mars. Elle se compose d’ensembles sportifs : un pantalon de jogging, une brassière, une jupe à bandes, un body de sport et un survêtement raccourci. Les teintes de bleu clair, de violet et de gris restent douces. Une déclinaison de la basket Falcon intègre également la collection.

Kylie Jenner se serait inspirée de sa gamme de lip kits Kylie Cosmetics pour imaginer cette collection. « Shady est un bleu très original qui m’a inspirée dans la création de ces beaux vêtements pour Adidas », déclare-t-elle au magazine Vogue.

La star de téléréalité, qui était auparavant le visage de la marque Puma, est apparue dans la campagne pour les sneakers Adidas Falcon au mois d’août 2018. Sa soeur Kendall a également déjà été ambassadrice d’Adidas Originals, tandis que son beau-frère Kanye West est partenaire de longue date de l’équipementier, qui commercialise ses collections de vêtements « Yeezy ».

source AFP-Relaxnews