© Aurélien Faidy / C8

(Relaxnews) – Près de 100 pièces tout droit sorties du dressing de la journaliste et chroniqueuse française Agathe Auproux seront mises en vente sur eBay, du 24 septembre au 15 octobre prochains. Les bénéfices de cette vente seront reversés à l’association Enfants du Mékong, qui oeuvre pour aider les enfants du Sud-Est asiatique.

Casual, vintage, sexy ou ultra-décontracté, le style de la chroniqueuse de C8 est, comme beaucoup de jeunes femmes modernes, divers et varié et s’inspire d’influences multiples. Du 24 septembre au 15 octobre prochains, les fashion addicts et fans d’Agathe Auproux pourront tenter d’acquérir une création issue de sa garde-robe personnelle sur eBay.

« J’aime beaucoup fouiller dans les friperies et sur eBay, où l’on peut dénicher des vêtements et accessoires introuvables ailleurs. Le fait de mélanger le neuf et la seconde-main permet de créer des looks originaux, et d’avoir un style qui nous ressemble vraiment », explique Agathe Auproux dans un communiqué.

Parmi les pièces phare, proposées entre 5€ et 40€, figurent un long manteau aux accents « british », un crop top à fines bretelles, une blouse ornée de dentelle, un ensemble de jogging, ou encore une paire de sneakers.

Le fruit de cette vente sera reversé à l’ONG Enfants du Mékong, dont l’objectif final est de scolariser les enfants démunis du Sud-Est asiatique via le parrainage individuel.

source AFP-Relaxnews