© All Rights Reserved

(Relaxnews) – The Broadcast Film Critics Association et The Broadcast Television Journalists Association annoncent la signature d’un partenariat pluriannuel entre la maison d’horlogerie suisse François Borgel et les Critics’ Choice Awards. Cette collaboration débutera dès la 24e cérémonie, programmée dimanche 13 janvier, avec la création de pièces sur mesure pour une poignée de nommés.

Ce partenariat, qui s’étirera sur plusieurs années, permettra à des personnalités nommées dans certaines catégories de profiter d’une montre personnalisée signée François Borgel, et ce, dès la prochaine cérémonie.

Les catégories qui pourront bénéficier de ce cadeau sur mesure sont : Meilleur Réalisateur, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice, Meilleur Acteur dans un second rôle, Meilleure Actrice dans un second rôle, et Meilleure Photographie.

Pour rappel, Christian Bale, Bradley Cooper, Willem Dafoe, Ryan Gosling, Ethan Hawke, Rami Malek, et Viggo Mortensen, sont en lice pour remporter le Prix du Meilleur Acteur, tandis que Yalitza Aparicio, Emily Blunt, Glenn Close, Toni Collette, Olivia Colman, Lady Gaga, et Melissa McCarthy, sont en compétition dans la catégorie Meilleure Actrice.

La 24e cérémonie des Critics’ Choice Awards se tiendra le 13 janvier prochain, et sera diffusée en direct sur The CW Network.

source AFP-Relaxnews