© Courtesy of Jil Sander

(Relaxnews) – La maison Jil Sander présente une collection capsule de prêt-à-porter et d’accessoires inspirée par l’esprit de l’été et les rythmes de la nature. Deux thèmes que l’on retrouve dans les coupes, les volumes, les matières et la palette. A découvrir sur l’e-shop de la marque, www.jilsander.com.

Légère, fraîche, et délicate, la nouvelle capsule de Jil Sander sent bon l’été et nous reconnecte avec la nature, grâce à l’utilisation de matériaux naturels et fluides, de volumes surdimensionnés, et de couleurs pures. Une collection que Lucie et Luke Meier, directeurs artistiques de la marque, ont imaginé selon leur expérience estivale personnelle. Le tout pensé pour offrir un certain confort à celles qui souhaitent profiter d’un été serein en phase avec les paysages qui les entourent.

Baptisée « Jil Sander+ Summer Project », la collection fait également la part belle à la fonctionnalité avec une sélection de pièces aussi raffinées que pratiques, dont une combinaison de toile de nylon et soie parachute pourvue de grandes poches.

La collection comprend également des robes longues et des chemises en coton doux, une robe-chemise volume XXL, ou encore un caftan en popeline de coton biologique. Côté accessoires, Jil Sander propose des sandales unisexes en cuir, des sacs Sombrero, des cabas plats en toile naturelle surdimensionnés, ou encore des chapeaux destinés à protéger la tête et le cou. Une serviette de plage décorée d’un « Jil Sander+ » en jacquard complète la capsule.

source AFP-Relaxnews