© Courtesy of H&M

(Relaxnews) – Le géant suédois H&M a joué la carte de l’originalité et de l’innovation pour présenter sa dernière collection H&M Studio, conviant une poignée d’invités à Sedona, en Arizona, pour leur proposer une expérience immersive. Un événement articulé autour de la muse de cette nouvelle collection, une aventurière nomade et glamour.

Alors que les lancements se multiplient dans l’univers de la mode à l’approche du printemps, H&M a choisi de se démarquer et de faire la différence avec une présentation singulière et marquante, organisée au coeur de l’Arizona. Grâce à de multiples scénarios immersifs et de nombreuses représentations, les convives ont pu découvrir de l’intérieur la globe-trotteuse glamour qui sert de point de départ à la nouvelle collection.

Durant trois jours, du 11 au 13 mars, les invités ont été plongés dans un univers bien particulier, recevant des messages personnels secrets, ou participant à une émission de radio et à un journal fictif. Une expérience ponctuée de spectacles tels qu’un ballet aquatique des Aqualillies, un concert des Staves, ou encore des cascades de BMX orchestrées par Perris Benegas, actuelle championne du monde.

Le glamour en voyage

La nouvelle collection H&M Studio est un savant mélange entre pièces fonctionnelles décontractées et tenues de soirée ornées de détails scintillants. On retrouve de longues robes fluides, des robes courtes décontractées, un tailleur oversized, des shorts aux détails utilitaires, des combishorts, ou encore des robes de soirées plus glamour aux découpes sensuelles. Le tout recouvert d’imprimés animaliers ou graphiques, et décliné dans une palette globalement neutre.

Les pièces de la collection H&M Studio printemps-été 2019 seront disponibles dès le 21 mars prochain dans une sélection de magasins et en ligne sur www.hm.com.

source AFP-Relaxnews