© Catherine Servel pour La Perla

(Relaxnews) – La marque de lingerie haut de gamme La Perla, connue pour son savoir-faire artisanal, célèbre son 65e anniversaire avec une collection de lingerie et de prêt-à-porter mettant en lumière l’une de ses spécialités : le macramé. Les pièces sont à découvrir en édition limitée dès novembre dans une sélection de boutiques et en ligne sur www.laperla.com.

Fondée en 1954 par Ada Masotti, la marque La Perla sublime les courbes des femmes depuis plus de six décennies. Un anniversaire qu’elle fête aujourd’hui avec le lancement d’une collection combinant confort, sensualité, et fluidité, conçue par Alessandra Bertuzzi, directrice de création de la maison italienne.

Baptisée « Macramé Noir », la collection se compose de plusieurs pièces enrichies d’un motif en macramé unique, révélant le savoir-faire artisanal de la marque de luxe. Les jeux de transparence sont à l’honneur pour une touche plus glamour et sensuelle que jamais, et sont mis en lumière par des cristaux Swarovski noirs appliqués à la main pour la touche moderne.

« Chaque pièce La Perla est une évocation du talent d’Ada. C’est un fil incassable qui lie des générations de femmes les unes aux autres », confie Alessandra Bertuzzi dans un communiqué.

Plus en détail, cette collection anniversaire se compose de pièces de lingerie – culottes, soutiens-gorge, corsets – mais aussi de nombreuses pièces de prêt-à-porter. L’objectif étant de combiner les pièces pour un look chic et glamour au quotidien, du travail jusqu’en soirée. Les amatrices apprécieront un pantalon, un blazer, des tops, un T-shirt, un crop top manches longues, ou encore une robe à fines bretelles. La collection est complétée par des accessoires, dont des gants et des manchettes.

La collection « Macramé Noir » de La Perla sera disponible dès le mois de novembre en boutiques et sur l’e-shop de la marque. Côté prix, il faut compter entre 250 euros et 2.100 euros environ.

source AFP-Relaxnews