© Mamouchka Paris / Instagram

(Relaxnews) – La marque de prêt-à-porter féminin Mamouchka Paris crée la surprise en enrôlant la romancière française Tristane Banon pour incarner ses futures collections.

Les marques de prêt-à-porter et maisons de luxe ont pour habitude de faire appel à des mannequins en vogue, ou des icônes de mode issues d’univers glamour comme le cinéma ou la musique pour représenter leurs collections. La griffe parisienne Mamouchka se démarque en faisant de Tristane Banon, romancière et journaliste française, sa nouvelle ambassadrice.

Si la nouvelliste évolue dans un milieu intellectuel, souvent plongée dans l’écriture de ses romans et essais, elle n’en oublie pas pour autant de faire attention à son style, très féminin, et influencé par ce chic à la parisienne que le monde entier envie aux Françaises.

La trentenaire incarne la nouvelle collection de Mamouchka Paris dans une campagne réalisée dans le décor raffiné de l’hôtel Nolinski. Grâce à sa nouvelle ambassadrice, la marque de prêt-à-porter met également en lumière sa nouvelle image, destinée à toucher « les femmes indépendantes, chic, et féminines, sans cesse en quête d’originalité ».

Tristane Banon est l’auteure de six romans, dont « J’ai oublié de la tuer », « Trapéziste », et « Prendre un papa par la main ».

source AFP-Relaxnews