© Lancôme

(Relaxnews) – Lancôme a installé son « flagship » sur les Champs-Élysées. La prestigieuse marque de beauté française a inauguré sa nouvelle boutique parisienne de 300m2, sur l’avenue la plus connue de France, juste à temps pour les fêtes de fin d’année.

Sur deux étages, l’espace situé au 52 de la prestigieuse avenue joue sur les différents aspects de la philosophie de la marque : le bonheur, la générosité, la féminité, la confiance et l’intimité. Il comprend un espace d’exposition éphémère très haut de plafond et décoré de pétales de roses suspendus pour l’occasion. Cet espace changera cinq fois par an.

« Ce nouveau lieu est un véritable havre de beauté et de bonheur, dans lequel nos visiteurs découvrent et explorent notre offre de cosmétiques, de services, de personnalisation de produits, de cadeaux et de technologies », a commenté Françoise Lehmann, présidente de Lancôme. « Ce qui compte le plus pour nous, c’est que chacun reparte le sourire aux lèvres. Notre vœu le plus cher est de voir notre enseigne devenir une adresse incontournable et iconique en matière de beauté, aussi bien pour les Parisiens que pour les voyageurs du monde entier ».

Cette initiative vient couronner une année faste pour Lancôme, qui a recruté de nouvelles grandes ambassadrices pour ses produits comme Amanda Seyfried et Zendaya. Cette année, la marque française a aussi dévoilé une collaboration maquillage avec l’influenceuse Chiara Ferragni, commercialisé un nouveau parfum (« Idôle ») et a étendu son programme philanthropique d’alphabétisation féminine aux Etats-Unis.

source AFP-Relaxnews