© MAC Cosmetics

(Relaxnews) – MAC Cosmetics a dévoilé « Starring You », une offre pailletée de maquillage qui incite à la créativité et à l’expression personnelle.

Un bâton de rouge à lèvres pailleté appelé « Kiss Of Stars » se décline en six teintes crémeuses. Récemment de retour, le fard « Spellbinder Shadow » est aussi de la partie. Sa formule enrichie en pigments magnétiques ionisés qui collent à la paupière existe en quatre teintes veloutées. La collection intègre également six nuances haute brillance « Lipglass hues » et deux poudres visage « Opalescent », ainsi qu’un crayon « Powerpoint Eye Pencil » et un kit cils et bouche « Lash » et « Star Studs ». Le tout se présente dans un packaging brillant et festif.

« En travaillant sur la collection ‘Starring You’, le premier mot qui m’est venu à l’esprit était ‘opulence' », avoue Fatima Thomas, responsable chez MAC, dans un communiqué. « Les finitions reflètent la lumière, allant d’un effet givré à un effet ultra scintillant. L’application est lisse. La palette de couleurs reste sophistiquée et urbaine. Après les nuances cuivrées du printemps 2019, il est agréable de passer à de riches teintes de prune, de bordeaux et de grenat tout en brillance ».

Pour les fêtes de fin d’année, MAC a préparé 33 coffrets cadeaux classés selon quatre gammes de prix.

source AFP-Relaxnews