© Instagram / @maccosmetics

(Relaxnews) – MAC Cosmetics réalise le rêve (bleu) des adeptes de beauté avec le lancement d’une série de produits sur le thème du remake très attendu du classique de Disney « Aladdin », qui sera en salle le 24 mai.

Le géant des cosmétiques s’est associé à Disney pour proposer la collection « Disney Aladdin par MAC », dont le lancement est prévu au mois de mai.

MAC décrit la nouvelle collection fidèle à la détermination et à l’assurance que dégage la princesse Jasmine dans cette nouvelle adaptation.

Selon HelloGiggles, le blush poudre, le bâton de rouge à lèvres teinté de rose et la palette de fards se présenteront dans un packaging doré aux détails élaborés.

Disney, qui multiplie les collaborations, a récemment proposé une gamme de soins « Toy Story » chez la marque coréenne Innisfree, ainsi qu’une collection pour les 90 ans de Mickey Mouse avec Bésame Cosmetics. Une grande série de 19 pièces « Disney Designer Collection » avait été lancée en partenariat avec la marque californienne Colourpop Cosmetics en novembre l’an dernier.

MAC est également une marque rompue à l’exercice des collaborations majeures. Elle a collaboré avec Puma, Brandon Maxwell et Jeremy Scott l’an dernier, en plus de lancer une gamme dédiée à Aaliyah , la regrettée star de la R’nB.

source AFP-Relaxnews