© Courtesy of Maje

(Relaxnews) – La marque de prêt-à-porter féminin Maje présente la capsule « In the mood for sun », une collection tout en légèreté et transparence, dans un style romantique chic, qui accompagnera vos sorties de jour comme nuit tout au long de l’été. A découvrir dès le 28 mai prochain, en boutiques et sur l’e-shop de la marque.

Que ce soit pour une balade au bord de l’eau, un moment de détente à la terrasse d’un restaurant, ou une soirée sur la plage, l’été est synonyme de légèreté en matière de mode. Une chose que la marque Maje a bien compris, puisqu’elle propose aujourd’hui une capsule spéciale pour la saison estivale. Une collection baptisée « In the mood for sun »… Tout un programme.

La capsule se compose de dix-neuf pièces aériennes, faites de transparence, de volants, et de plissés, recouverte d’imprimés, dont des fleurs déclinées dans différents styles. Le tout proposé dans une palette douce et discrète composée de bleu pastel et de rose pâle.

La collection comprend notamment de longues robes, des chemises, des blouses, des jupes longues – dont une plus courte devant – un combishort, et une combinaison pantalon. Elle est complétée par deux maillots de bain deux-pièces déclinés dans les mêmes imprimés que la capsule de prêt-à-porter.

« In the mood for sun » sera disponible dès le 28 mai prochain, dans les boutiques Maje et en ligne sur www.maje.com.

source AFP-Relaxnews