© Laurence Revol

(Relaxnews) – La créatrice de robes de mariée Elise Hameau s’est associée à Lisa Gachet, fondatrice de la marque Make My Lemonade, le temps d’une capsule mariage féminine et intemporelle. Les créations sont à découvrir dès le 30 mars prochain, en édition limitée, à la boutique Make My Lemonade située au 61, quai de Valmy (Paris 10e) et en ligne sur www.makemylemonade.com.

A quelques semaines du coup d’envoi de la saison des mariages, c’est une collaboration qui tombe à pic. Elise Hameau et Lisa Gachet ont uni leur créativité et leur savoir-faire pour concocter toute une collection destinée à celles qui s’apprêtent à dire « oui » à l’être aimé. Mais pas que… Car les deux créatrices ont eu la belle idée de créer des pièces pour le jour J, qui peuvent également être portées au quotidien.

Baptisée « Collection 4EVER », la capsule se compose de sept pièces « Made in Paris » confectionnées à partir de matières naturelles. Le tout comprenant de nouvelles créations, mais également des rééditions de pièces iconiques de chaque marque. Les femmes apprécieront deux robes, une jupe ornée de volants, une veste, une combinaison, une chemise, et un body.

Proposée en édition « très limitée », comme le précisent les deux marques dans un communiqué, la collection sera disponible dès le 30 mars dans la boutique de Make My Lemonade et sur son e-shop. Prix : entre 69€ et 250€.

source AFP-Relaxnews