© Fabrice BOUQUET

(Relaxnews) – La maison Lancôme propose une collection de maquillage féerique, tout en scintillances, pour les fêtes de fin d’année. Baptisée « Starlight Sparkle », cette ligne de make-up sera disponible dès le 5 novembre prochain en édition limitée.

Un make-up de fête, fait de paillettes et de couleurs intenses et éclatantes : c’est ce que propose Lancôme pour les festivités de Noël et du Nouvel An. Avec la collection « Starlight Sparkle », la maison française réinterprète plusieurs de ses produits emblématiques et fait le plein de nouveautés plus lumineuses que jamais.

Zoom sur le regard

Pièce maîtresse de la collection, la palette « Starlight Sparkle » renferme pas moins de treize teintes inédites imaginées par Lisa Eldridge, directrice de la création maquillage de la maison. L’écrin abrite deux bases mates, un beige et un noir, trois top coats pailletés, un noir, un or, et un argent, et huit ombres à paupières allant des cuivres métallisés au vert intense.

Pour compléter cette mise en beauté du regard, Lancôme propose son mascara iconique « Hypnôse Drama », créateur de volume, habillé d’un packaging festif.

Un teint éclatant, une bouche flamboyante

La désormais emblématique « Rose à Poudrer » de Lancôme a elle aussi revêtu ses habits de lumière pour les fêtes. A l’intérieur ? Une teinte illuminatrice pour un beauty look glowy à appliquer au-dessus des pommettes avec les pétales de la reine des fleurs. 

Pour la touche finale, les lèvres sont sublimées grâce à « L’Absolu Rouge », dont l’étui est parsemé de paillettes, et la « Lip Art Palette L’Absolu Rouge ». Le premier est décliné en trois teintes (Caprice, Rose Lancôme, et Peut-Être), tandis que la seconde renferme six teintes flamboyantes et deux top coats or et argent.

La collection « Starlight Sparkle » sera proposée dans les points de vente agréés et en ligne sur www.lancome.fr à compter du 5 novembre. Prix : entre 30€ et 70€.

source AFP-Relaxnews