© CELINE / Instagram 2019

(Relaxnews) – La maison Celine présente un court-métrage et un premier cliché de sa nouvelle campagne Celine Essentiels, incarnée par l’actrice et mannequin Margaret Qualley. La jeune femme y met notamment en scène le sac « Chaîne Maillon Triomphe » de la marque de luxe.

Directeur artistique de Celine depuis début 2018, Hedi Slimane apporte sa touche personnelle aux nouvelles collections de la maison française, mais également à ses campagnes publicitaires. Connu pour ses portraits en noir et blanc, le styliste a cette saison fait appel à l’actrice et mannequin américaine Margaret Qualley.

Baptisée « Portrait of an actress », la campagne met à l’honneur la fille d’Andie MacDowell et de Paul Qualley, très naturelle, portant un jean et une chemise. Un look accessoirisé avec le nouveau sac de la maison, le « Chaîne Maillon Triomphe ». Le tout a bien évidemment été immortalisé par Hedi Slimane lui-même en septembre dernier à Paris.

Disponible en magasins et en ligne sur www.celine.com, le sac à main « Chaîne Maillon Triomphe » se distingue par un fermoir singulier baptisé « Maillon Triomphe ». Il est pour l’instant proposé en veau naturel, veau satiné, python et serpent d’eau. La palette s’étend quant à elle du bordeaux clair au rose antique en passant par un noir profond et du marron.

Si Margaret Qualley a déjà posé pour de grandes maisons en tant que mannequin (Kate Spade, Ralph Lauren, Kenzo), elle a également montré ses talents d’actrice dans les films « The Nice Guys » et « Once Upon a Time… in Hollywood », ainsi que dans la série « The Leftovers ».

source AFP-Relaxnews