© ALBERTO PIZZOLI / AFP

(Relaxnews) – Ramy Brook a enrôlé la top-modèle américaine Martha Hunt pour devenir sa nouvelle ambassadrice. La jeune femme de 28 ans sera le visage de la toute première campagne publicitaire nationale de la marque contemporaine, fait savoir Women’s Wear Daily (WWD), ce mardi 30 janvier. 

Mannequin de renommée mondiale, Martha Hunt est connue pour ses collaborations régulières avec la marque Victoria’s Secret depuis 2012, devenant même officiellement un Ange en 2015. Ce qui n’a pas empêché la sublime blonde au regard azur de défiler à de multiples reprises pour de grandes maisons comme Oscar de la Renta, Tory Burch, Rag & Bone, Jason Wu, ou encore Chanel.

En 2018, Martha Hunt prêtera son image à Ramy Brook, incarnant notamment la première campagne nationale de la marque. Les clichés sont actuellement réalisés par le photographe de mode Sebastian Faena dans les célèbres studios Pier 59 à New York. Les premières images devraient être dévoilées aux alentours du 14 février, rapporte WWD.

Très populaire sur les réseaux sociaux avec plus de 3 millions de followers cumulés sur Instagram, Twitter, et Facebook, Martha Hunt fait également partie des mannequins les plus sollicités de sa génération. Outre ses défilés pour Victoria’s Secret, la top s’est illustrée sur les podiums d’Elie Saab, Balmain, Blumarine et Alberta Ferretti en 2017.

source AFP-Relaxnews