© Courtesy of Nasty Gal

(Relaxnews) – La marque américaine Nasty Gal s’est associée à la top et entrepreneuse Emily Ratajkowski – @EmRata sur Instagram – le temps d’une capsule de prêt-à-porter ultra hot pour l’été. A la clé ? Des créations casual et sexy à shopper dès aujourd’hui sur l’e-shop www.nastygal.com.

Aperçue sur les podiums des plus grandes maisons, Emily Ratajkowski enchaîne les contrats publicitaires depuis plusieurs années, séduisant les marques par son style sexy assumé, son assurance, son charisme, et ses nombreux engagements pour les droits des femmes. A 28 ans, la jeune femme collabore sur une collection pour la marque Nasty Gal.

Non seulement la top américaine a inspiré toutes les pièces de cette capsule de prêt-à-porter, mais elle les incarne également dans une campagne placée sous le signe de l’audace, à l’image de la collection. On peut voir l’égérie dans les créations phare de la capsule posant de façon sexy à côté d’une statue, sur une table en marbre, ou encore au bord d’une piscine.

« Aujourd’hui plus que jamais, nous devons continuer à faire preuve d’audace et à porter des vêtements qui inspirent confiance en soi et résilience. J’adore cette collection car elle est fun et je ne pourrais être plus enthousiaste à l’idée de travailler en partenariat avec la marque », explique Emily Ratajkowski dans un communiqué.

La collection « Nasty Gal x EmRata » se compose de vestes et blazers oversize, de T-shirts imprimés, d’un combishort, d’un body, de pantalons ultra-larges, de kimonos, de robes plissées et froncées, de mini-jupes, d’un perfecto, et d’une multitude de crop tops proposés dans différentes formes et matières. Le tout décliné dans une palette faite de camel, de noir, de lilas, de menthe, et d’ivoire.

Les créations, présentées dans une large gamme de tailles, est à découvrir en ligne sur www.nastygal.com à des prix compris entre 28€ et 160€.

source AFP-Relaxnews