© Angela Weiss / AFP

(Relaxnews) – L’ultime journée de la Fashion Week de New York a été marquée par le défilé de Michael Kors, qui a présenté les nouvelles pièces de sa ligne Michael Kors Collection pour l’automne-hiver 2019-2020. Un show placé sous le signe du disco et de la fête, avec des tenues féminines et glamour, souvent étincelantes, tout droit sorties du passé. 

Qui dit disco et danse, dit paillettes, couleurs métalliques, et plumes. Pour l’automne-hiver 2019, Michael Kors s’adresse à une New-Yorkaise glamour, féminine, et forte. Les robes et les jupes prennent de la longueur, la taille est souvent soulignée d’une fine ceinture, et les têtes sont coiffées d’une voilette, référence aux années 50.

D’une façon générale, Michael Kors réinterprète avec une touche moderne de nombreuses pièces inhérentes à la période disco. On retrouve des paillettes bien-sûr, mais également de la fausse fourrure, des robes légères à fines bretelles agrémentées de plumes, ou encore des boas.

Sur le podium, les mannequins stars se sont succédé, de Belle à Gigi Hadid en passant par Kaia Gerber, Mica Argañaraz, Rianne Van Rompaey, Dilone, ou encore Lineisy Montero.

source AFP-Relaxnews