© Instagram / @nikesportswear

(Relaxnews) – L’équipementier s’est associé à la série de Netflix pour le lancement d’une capsule inspirée de l’univers télévisuel du programme, comme le rapporte WWD.

La capsule sera lancée en deux fois, le 27 juin et 1er juillet. Elle se compose de vêtements et de sneakers qui reprennent les couleurs de l’école fictives Hawkins High School, du vert et de l’orange. Les images de teasing publiées sur le compte Instagram de Nike montrent des versions retravaillées des modèles Cortez, Blazer et Tailwind, ainsi qu’un t-shirt, un sweatshirt et une casquette de baseball. La collection est pleine de détails rétro en référence au décor de 1985, année explorée dans la troisième saison de « Stranger Things ».

Nike précise que la deuxième partie de la capsule, qui sera commercialisée le 1er juillet, s’appellera « OG Pack ». Les modèles de chaussures seront teintés de rouge, de blanc et de bleu.

La série « Stranger Things », dont la troisième saison sera diffusée au mois de juillet, a également inspiré H&M le mois dernier. La collection du géant suédois comporte des vêtements, des maillots de bain et des accessoires pour les hommes et les femmes.

source AFP-Relaxnews