© Instagram / @patmcgrathreal

(Relaxnews) – Pat McGrath frappe fort en ce début d’année 2019. La papesse du maquillage annonce l’arrivée d’un nouveau mascara dans la collection permanente de sa marque désormais culte, Pat McGrath Labs.

Utilisé lors des défilés Prada et Versace l’an dernier, le mascara « Fetish Eyes » sera en boutique le 14 février, à point nommé pour la St-Valentin.

« […] Ce mascara a été développé pour les maquilleurs par des maquilleurs et a passé maintes fois l’épreuve des défilés, en coulisse et sur le podium », explique McGrath dans un communiqué envoyé à Fashionista. Une publication Instagram de la marque mentionne : « Cette formule emblématique […] sature individuellement chaque cil d’un pigment noir intense tout en l’allongeant et en le recourbant pour un résultat épais et un maximum de volume ».

Un premier mascara en édition limitée a été commercialisé en 2017, mais « Fetish Eyes » sera le premier permanent.

Toujours selon Fashionista, la marque prépare aussi 18 nouvelles teintes de « Lust: Gloss », qui seront en vente dès le 17 janvier.

McGrath a proposé une première série limitée en 2016. Le concept des produits « tout droit sortis des laboratoires » a connu un grand succès. En 2017, la maquilleuse a lancé l’offre permanente « Unlimited » composée de rouges à lèvres, de crayons à lèvres, d’eyeliners et de fards à paupière vendus en ligne et en boutique chez Sephora.

source AFP-Relaxnews