© Courtesy of Jaeger-LeCoultre

(Relaxnews) – A trois jours du coup d’envoi du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH), qui se tiendra du 14 au 17 janvier à Palexpo à Genève, la manufacture horlogère suisse Jaeger-LeCoultre dévoile une nouvelle version de son iconique montre « Rendez-Vous Moon ». Si le garde-temps conserve les codes qui font le succès de la collection depuis ses débuts, la phase de lune se refait quant à elle une beauté, se révélant plus féminine que jamais.

La montre « Rendez-Vous Moon » s’offre une nouvelle phase de lune pour l’année 2019, rendant hommage aux métiers les plus rares de la manufacture horlogère. Placée dans un disque positionné à 6 heures, la lune polie laisse apparaître ses différentes phases dans un ciel étoilé bleu laqué. Le tout contrastant avec des nuages pour un rendu aussi élégant que féminin.

Doté d’un boîtier en acier inoxydable ou en or rose d’un diamètre de 34 mm, le garde-temps se distingue également par son cadran guilloché argenté, apportant un effet de relief à la montre. Dans un souci de raffinement, le modèle accueille une lunette sertie de 60 diamants taille brillant, qui font écho à 47 autres diamants, plus petits, disposés dans le cadran intérieur.

La création est animée par le calibre Jaeger-LeCoultre 925A, un mouvement automatique, offrant les fonctions heures, minutes, secondes, et phase de lune, et garantissant une réserve de marche allant jusqu’à 40 heures.

La montre « Rendez-Vous Moon » est proposée avec des bracelets interchangeables pour convenir aux goûts et aux looks de chacune.

source AFP-Relaxnews