© Angela Weiss / AFP

(Relaxnews) – Rachel Brosnahan devient le visage de la marque de soins Cetaphil. L’actrice récompensée aux Golden Globes, qui incarne ‘Midge’ Maisel dans la série Amazon Prime Video « The Marvelous Mrs. Maisel », a choisi Instagram pour informer ses followers de cette nouvelle.

Rachel Brosnahan révèle avoir utilisé le produit nettoyant de la marque Gentle Skin Cleanser pour peaux sensibles pendant 10 ans.

« Ma mère m’a rendue accro à Cetaphil au lycée. C’était un moyen simple et efficace de conserver une peau nette en toutes circonstances, malgré les hormones et un régime alimentaire principalement constitué de de milkshakes à la fraise », écrit-elle. « C’est mon produit fétiche depuis cette époque. Plus d’infos à suivre ! ».

« Nous allons nous concentrer sur les réseaux sociaux, en nous servant de ses followers pour raconter son histoire sous l’angle de la marque », explique le directeur du marketing de Cetaphil, Michael Sabbia, à WWD. C’est la première fois que la marque fait ainsi appel à un visage connu.

Brosnahan n’a pas le temps de s’ennuyer. Non contente de se préparer à l’arrivée de la troisième saison de la série « The Marvelous Mrs. Maisel », la jeune femme sera à l’affiche du long métrage « I’m Your Woman », qu’elle co-produit avec Amazon Studios. Le film sera sur les écrans américains en 2020.

source AFP-Relaxnews