© Instagram / @badgalriri

(Relaxnews) – La marque de cosmétiques Fenty Beauty a développé de nouveaux produits sous la houlette de Rihanna.

La chanteuse, créatrice et fondatrice de la marque Fenty Beauty a développé cinq nouveaux produits commercialisés cette semaine, juste à temps pour la Saint Valentin.

La star originaire de la Barbade avait commencé à donner un avant-goût de ses nouveautés la semaine dernière. Elle a partagé sur Instagram avec ses 67 millions de followers un nouveau coloris rose qui complétera sa gamme d’encres à lèvres « Stunna ». Depuis, la marque a dévoilé deux nouvelles teintes des mêmes produits, l’une corail et l’autre violette.

La marque devenue culte étend aussi son offre d’highlighter « Killawatt » en ajoutant la teinte « 3D Baby Pink » ainsi qu’un bleu bébé irisé. Ces cinq nouveaux produits seront commercialisés à partir du 12 février.

Depuis ses débuts en 2017, Fenty Beauty est devenue une locomotive des ventes de cosmétiques, et il semblerait que la marque n’ait pas prévu de ralentir ses productions en 2019. En janvier, elle a commercialisé sa première gamme d’anticerne « Pro Filtr Concealer » adaptée à cinquante carnations différentes.   

   

source AFP-Relaxnews