© Courtesy of Coach

(Relaxnews) – Selena Gomez poursuit sa collaboration avec la marque de luxe américaine Coach en dévoilant le visuel d’une collaboration de prêt-à-porter.

La chanteuse, comédienne et star des réseaux sociaux renforce son partenariat avec la marque américaine grâce à une collection de prêt-à-porter, de sacs et d’accessoires conçue avec le directeur artistique de Coach, Stuart Vevers, directement inspirée de son style personnel.

Avec cette collection, qui devrait être dévoilée à l’automne, ce sera la seconde fois que Selena apposera son nom sur des pièces Coach. En septembre dernier, elle s’était associée à la griffe de luxe pour concevoir son sac à main « Selena Grace », ainsi qu’une série d’articles en cuir.

« Je suis tellement enthousiaste de travailler à nouveau avec Coach », a commenté Selena dans un communiqué. « Avoir la possibilité de créer ma propre collection avec Stuart est très sympa, et j’ai hâte que tout le monde voit le fruit de notre travail commun ».

Coach tient à garder le suspense quant aux détails de cette collection, mais la Texane a tout de même partagé sur Instagram un cliché montrant une robe ou une blouse très féminine dans les tons de rose ornée de détails en dentelle.

Depuis qu’elle a été choisie comme ambassadrice Coach en 2016, Selena Gomez a posé pour plusieurs campagnes de la marque. Elle est par ailleurs associée à d’autres griffes en ce moment, comme Puma dont elle est l’égérie.

source AFP-Relaxnews